Votre service après-vente
Des techniciens compétents qui interviennent 24h/24 et 7j/7
Simplement top!
Compétence en matière de service
L'équipe de techniciens de maintenance de Pitec se compose de 39 collaborateurs de longue date et parfaitement préparés - des techniciens spécialement formés et expérimentés. Chacun d'entre eux peut vous aider, tant pour les produits Pitec que pour de nombreux produits d'autres marques.
Nous offrons à nos clients le meilleur service polyvalent. Pour cela, il faut avant tout des collaborateurs parfaitement formés, de la flexibilité et un réseau couvrant tout le territoire - tant en ce qui concerne nos services et produits que les presta¬tions de nos partenaires. Les techniciens de maintenance de Pitec interviennent dans toute la Suisse, sept jours sur sept, pour notre propre large gamme de produits et, si nécessaire, pour des produits tiers. Une longue et vaste expérience ainsi que des connaissances très variées en électronique, pneumatique, informatique et mécanique sont indispensables. Pour qu'un technicien soit rapidement sur place en cas d'urgence, nous avons mis en place différentes bases en Suisse. Pour pou¬voir réagir rapidement, chacun de nos véhicules de service est en outre équipé de quelques 600 pièces détachées.
Sites des services et des techniciens
Direction du service
Direction du service
Igor Schwager
Responsable service de maintenance - Technique de boulangerie
Direction du service
Cornelia Escher
Responsable service froid
Vos sympathiques interlocutrices
Équipe de service
Josef Thurnherr
Responsable contrats et facturation
Équipe de service
Timo Faszt
Service d'assistance technique central
Équipe de service
Florrent Garrot
Service d'assistance technique Ouest
Équipe de service
Jens Knack
Assistance technique Pièces de rechange
Service
Abonnements de service
De nombreuses bonnes raisons pour conclure un contrat de service Pitec:
- Maintenance annuelle pour assurer la fonctionnalité quotidienne et augmenter la durée de vie des machines.
- Profitez d'une meilleure budgétisation.
- Disponibilité personnelle 24 heures sur 24, 365 jours par an.
- Vous bénéficiez de conditions spéciales.
- Conseil personnalisé
Entreprises ciblées
Pour petites à moyennes entreprises.
Pièces détachéese:
Sont facturées séparément.
Services:
Un ou deux entretien(s) par an, selon vos besoins.
Facturation:
Forfait payable en avance.
- Service de dépannage à CHF 60.00/heure – intervention et temps de déplacement, pour les machines mentionnées dans l‘abonnement de service.
- Kilométrage pas facturé.
- Pas de frais (temps de travail et de déplacement) pour le service annuel.
- Remboursement partiel de l'indemnité de service si vous ne faites pas appel à des tra-vaux d'urgence ou de réparation pendant l'année civile.
Groupe ciblé :
Grandes entreprises
Pièces détachées :
Sont facturées séparément.
Travaux de maintenance :
Une ou deux intervention(s) par année – selon vos besoin.
Facturation :
En fonction du temps passé sur place et de la prestation fournie.
Avantages :
- Frais de travail et de déplacements réduits.
- Service de dépannage 24 heures sur 24, même les samedis, dimanches et jours fériés, quelle que soit la fréquence.
- Au minimum, un service par année.
Plus rapide, meilleur, plus flexible et un support technique parfait : c'est ainsi que nous con-cevons notre service et nous nous y tenons chaque jour. Afin de pouvoir nous joindre directe-ment et personnellement en cas d'urgence, nos techniciens sont de garde 365 jours par an - y compris les samedis, dimanches et jours fériés. Grâce à des intervalles de service réguliers, vous pouvez vous concentrer sur vos activités quotidiennes - nous nous chargeons du reste ! Grâce au contrôle annuel, nous garantissons la disponibilité de vos machines et installations et pro-longeons leur durée de vie. Vous pouvez personnaliser les intervalles de service.
300'000 pièces détachées en stock
Pièces détachées
Une panne de machines et d'appareils peut contribuer à une perte économique importante. Afin de pouvoir réagir rapidement et de manière ciblée dans les situations d'urgence et en cas de panne, nous accordons une grande importance à un stock de pièces de rechange bien équipé : nous tenons en permanence plus de 300'000 pièces de rechange prêtes à l'emploi. Cela nous permet d'agir rapidement et efficacement et vous donne l'assurance de bénéficier de la meilleure assistance possible. Les livraisons express garantissent que les pièces arrivent rapidement à l'endroit requis. En effet, les véhicules de nos techniciens sont déjà équipés d'un stock de pièces de rechange lorsqu'ils se rendent chez vous.
Ce qu'il vous faut en plus
Autres prestations de service
Atelier de révision
Dans notre atelier de révision à Oberriet, les gros appareils sont réparés de manière profes-sionnelle et remis en état pour une utilisation ultérieure.
Réparation de petits appariels
Réparations professionnelles pour les petits appareils de tous les fabricants : l'atelier de Gräni-chen remet en état les appareils défectueux.
Prestation de service
Profitez de nombreux services - des visites aux financements en passant par l'aide au déménage-ment des équipements de boulangerie.
Formulaire de demande
Vous avez encore des questions ? Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller.
+41 71 763 81 11 info@pitec.ch
CH-9463 Oberriet
Carrière
A la recherche d'un emploi ?
En tant qu'entreprise leader du marché dans le secteur de la boulangerie et de la restauration, nous sommes toujours à la recherche de collaborateurs/trices motivés. Comment travaille-t-on chez Pitec et quels sont les postes vacants que nous avons actuellement ? Cliquez sur le bouton et découvrez tout ce qu'il faut savoir sur notre page externe de recrutement.
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