
De nouvelles approches dans la distribution des repas
Une success-story à la résidence Tertianum Horgen
Depuis novembre 2024, la résidence Tertianum Horgen utilise les chariots Unitray de Pitec – et ce, avec un grand succès. « La meilleure qualité et la facilité d’utilisation par rapport à la concurrence nous ont convaincus », explique Mario Eberharter, chef de cuisine. Un atout particulièrement précieux a été le séminaire de distribution des repas organisé par Pitec à Zurich, qui a permis d’obtenir une vue d’ensemble des différents systèmes et a grandement influencé la décision.
Les principaux avantages des chariots Unitray résident dans le respect précis des normes de qualité et la gestion des régimes alimentaires spécifiques. « Auparavant, nous servions depuis un chariot bain-marie, mais aujourd’hui, nous pouvons garantir une qualité élevée et constante », explique Eberharter. Un autre atout : toutes les composantes du repas – de l’entrée au dessert en passant par le plat principal – peuvent être transportées facilement dans un seul chariot et maintenues à la température souhaitée.
La mise en service facile et l’interface intuitive de l’appareil ont également facilité l’intégration du système. « La collaboration avec Pitec et leur accompagnement ont été impeccables », se félicite Eberharter. Le conseiller commercial Leandro Kräuchi ajoute : « Le test a clairement démontré que l’appareil répondait parfaitement aux exigences du quotidien. Grâce à un accompagnement personnalisé, toutes les questions ont pu être clarifiées immédiatement. » Un pack complet qui allie qualité et service de manière harmonieuse.
Sur la photo : Mario Eberharter (à gauche) avec deux de ses cuisiniers et les chariots Unitray – ensemble pour une distribution fluide des repas et une qualité optimale.
Sur la photo : Mario Eberharter (à gauche) avec deux de ses cuisiniers et les chariots Unitray – ensemble pour une distribution fluide des repas et une qualité optimale.